Du nouveau pour les comités de L’Association de la relève en assurance du Québec « LARAQ » pour l’année 2017-2018

Une 17ième année pour L’Association de la relève en assurance du Québec (LARAQ)

C’est avec enthousiasme que l’Association de la relève en assurance du Québec << LARAQ>> a tenu son assemblée annuelle le 4 novembre 2017. Quelques changements d’administrateurs ont été faits au niveau des comités provinciaux et régionaux.

Au provincial, Karl Perreault occupera le poste de Président et sera épaulé par Noémie-Anne Larose au poste de Vice-Présidente / trésorière et de Marie-Pierre Rioux Bernier au poste de Vice-Présidente / secrétaire. Louis Ferrari-Vianna occupera le poste de Président sortant.

La mission de LARAQ ne cesse d’évoluer pour aider la relève en assurance à se créer un réseau de contacts tout en les encourageant à demeurer dans l’industrie. Nous restons toujours à l’affut d’opportunités pour faire grandir notre réseau aux professionnels de l’assurance. Les différents comités mettent tous leurs efforts pour faire briller le monde de l’assurance avec nos partenaires de l’industrie, notamment la Coalition, Le RCCAQ, L’IADQ, l’AFAM, le Cercle de l’assurance et le Journal de l’assurance.

Les membres de LARAQ devront se préparer à bouger cette année car nous voulons faire circuler cette passion qu’est l’assurance parmi les courtiers, agents, experts en sinistre et souscripteurs.
Les élections des administrateurs régionaux ont également eu lieu au début du mois de novembre. L’association est donc fière de vous présenter leurs nouveaux présidents et comités régionaux de la prochaine année 2017-2018.

Montréal :
Le comité de Montréal a élu sa nouvelle présidente Frédéricke Lecomte et elle sera entourée de Noemie-Anne Larose, Patrice Houle, Salwa El Maroizy , Arnaud Carmel Yapi, Émile Langevin, Nicolas Brassard, William Séguin, Elee-Ann Roy et de ses nouveaux administrateurs : Édouard Laporte et Miguel Garcia-Lebrock.

Montérégie :
Le comité de Montérégie a aussi élu son nouveau président Jean-François Parisien qui pourra compter sur son équipe composée de Stéphanie Tremblay, David Castonguay, Kevin Stringer, Thomas Perrino, Alex Stringer et Karl Perreault ainsi que ses nouveaux membres Amélie Sénécal et Dominic Maltais.

Québec:
Le comité de Québec pourra compter sur l’expérience de Chloé Guillemette comme présidente ainsi que le soutien de Marie-Pierre Rioux-Bernier, Jean-Marc Lachapelle, Emilie Deschênes, Alex Carrière, Sophie Kotiuga et Jean-Francois Fournier.
LARAQ 2017-2018, c’est 27 membres de l’industrie répartis sur 3 comités régionaux qui donnent leur temps bénévolement pour créer des activités de formation, conférences, réseautage, chronique juridiques et le tournoi de golf annuel.

Golf :

Le comité qui s’occupera de l’activité du Golf 2018 de LARAQ cette année sera composé de Noemie-Anne Larose, Jean-François Parisien, Jean-Marc Lachapelle ainsi que Elee-Ann Roy. N’oubliez pas d’ajouter cette magnifique journée golf remplie de surprises à votre agenda pour le 18 août 2018 au Club de golf Parcours du Cerf de Longueuil. Des options de commandites sont également disponibles; écrivez-nous pour plus d’information.

Nous vous invitons à suivre LARAQ sur notre site internet : www.laraq.com ou encore sur notre page entreprise de LinkedIn pour être au courant de nos prochaines activités.

Une passion n’a pas d’âge et nous vous invitons à venir la partager lors de nos rencontres avec la relève de l’industrie.

Renseignements : laraq@laraq.com