Kevin Stringer
Souscripteur des entreprises L’Unique Assurances Générales

Responsable des événements

Cheminement de carrière :

Cela fait maintenant 3 ans que je travaille dans le domaine de l’assurance. J’ai obtenu mon premier emploi en tant qu’étudiant annuel à l’Unique assurance. En septembre 2013, j’ai obtenu le poste d’assistant technique en souscription en assurances des entreprises. Ce poste m’a permis d’apprendre les bases de l’assurance et à me convaincre du désir de continuer dans ce domaine.

C’est en aidant les souscripteurs dans divers dossiers que cela m’a permis de découvrir cette branche de l’assurance. Mon intérêt n’a cessé de grandir pour ce domaine et depuis 2014, je suis les cours du PAA afin d’obtenir mon titre de Professionnel d’assurance agrée éventuellement. Depuis mars 2014, j’occupe le poste de souscripteur en assurances des entreprises. Je suis une personne dynamique qui carbure aux défis et qui aime travailler en équipe avec les différents intervenants du domaine.

Pourquoi ai-je choisi l’assurance?

Depuis mon jeune âge, je n’étais pas certain du chemin que je voulais emprunter au niveau professionnel. Ma famille est depuis toujours dans le domaine de l’assurance, que cela soit au niveau du courtage, de la souscription ou encore au niveau des sinistres. C’est en passant une journée dans un bureau d’assurance lors d’un stage pour l’école que j’ai su que c’était une carrière qui m’intéressait, que cela soit le travail d’équipe avec les divers intervenants ou tous les opportunités possible qui s’offre dans ce domaine. Je crois que la possibilité d’avancement dans ce domaine et le fais qu’il n’y a pas une journée identique au travail font en sorte que c’est le métier que j’ai choisi.