Jonathan Morissette
OVC Assurance

Secrétaire

Cheminement de carrière

Mon entré sur le marché du travail ainsi que la presque totalité de mon expérience entre 2008 et 2014 c’est fait dans le domaine de la vente.

Durant cette période, entre 2011 et 2014, j’ai aussi étudié en marketing à l’université du Québec à Montréal au terme de quoi j’ai obtenu mon Baccalauréat en administration des affaires.

Ce n’est qu’à ce moment que j’ai décidé de faire le saut en assurance, j’ai fait mes débuts en tant que Courtier en assurance de dommages des particuliers chez Deslauriers et associé. Un peu plus tard en début 2015, grâce à un heureux mélange de hasard et de travail, j’ai eu l’opportunité de co-fonder OVC assurance avec celui qui deviendrait le président de cette formidable organisation : Shawn Turcotte.

Aujourd’hui, j’ai la chance de travailler parmi les gens les plus exceptionnelles qu’il m’ait été donné de rencontrer dans l’environnement le plus stimulant qui soit !

Pourquoi ai-je choisi l’assurance?

À l’époque où je terminais mes études, je cherchais à travailler dans un domaine où j’aurais l’opportunité d’acquérir de l’expérience qui pourrait me servir dans l’optique où j’avais l’intention de me lancer à mon compte un jour.

L’assurance étant une industrie vieillissante en manque de relève et remplie de défi, je décidai de m’y investir sans savoir si j’aimerais ou non.

Aujourd’hui, je suis passionné par mon travail et je souhaite transmettre cette passion aux plus de gens possible pour leur permettre de vivre leur propre aventure !