Karl Perreault
Souscripteur des particuliers Economical

Délégué Provincial

Cheminement de carrière :

Après avoir effectué de multiples emplois, j’ai décidé d’orienter ma carrière en assurance. J’ai complété mon AEC en assurance de dommage en 2006 au cégep du vieux-Montréal.

Le commencement de ma carrière débuta chez Lareau assurance à Lacolle comme courtier, pour ensuite me trouver de meilleurs intérêts au sein du Groupe Lepelco à Beloeil.

Je suis maintenant employé au cabinet AG3L Assurance inc où j’entame un défi de taille en devenant travailleur autonome comme mon père et mon grand-père l’ont fait avant moi.

Ayant une éternelle soif de connaissance mon succès prochain est de finir mon PAA pour ensuite aller vers mon certificat de courtier d’assurance agrée.

Pourquoi ai-je choisi l’assurance?

Même si je suis une troisième génération de Perreault en assurance, j’ai hésité longuement avant d’intégrer le domaine. On me disait toujours de faire ce que j’aime dans la vie.

Un jour, une personne m’a dit que la phrase était incomplète, elle se lit comme suit :

« Fait ce que tu aimes dans la vie pour vivre tes ambitions »

Ce déclic m’a amené à m’intéresser au domaine de l’assurance qui était très présent dans mon entourage. Je me suis attaché à cette profession qui me permet d’être à l’endroit où je veux, c’est-à-dire comme courtier, le premier contact d’une personne qui cherche une assurance pour ainsi aller chercher sa confiance.

Je suis très fier d’intégré le comité de Laraq-Montérégie pour pousser la relève en assurance à aller au bout de leur ambition car le monde de l’assurance est sans limite pour qui veut aller plus loin.