Miguel Garcia-Lebrock
Courtier en assurance de dommages FORT Assurances

Responsable des évènements


Cheminement de carrière :

Après avoir exploré plusieurs domaines axés sur le service à la clientèle, j’ai choisi de m’orienter vers une carrière qui me permettrait de contribuer au bien-être de mes clients, tout en relevant constamment de nouveaux défis. Pendant mon AEC en Assurance de dommages et communication en anglais au Collège Montmorency, j’ai eu la possibilité de m’investir de participer à différents projets et j’ai pris goût aux activités de réseautage. C’est d’ailleurs lors des activités de LARAQ que j’ai rencontré les responsables de l’entreprise avec laquelle j’évoluerais.
Après l’obtention de mon diplôme, j’ai donc eu la chance de me joindre à l’équipe de Fort Assurance, avec laquelle je suis certain que je pourrai atteindre de grands objectifs et sans cesse accroître mes compétences en assurance de dommages.
Dans les années à venir, j’ai l’ambition de compléter quelques programmes de perfectionnement, dont mon CRM.

Pourquoi ai-je choisi l’assurance?

L’assurance de dommages est une carrière que plusieurs membres de ma famille ont choisie depuis des générations. J’ai finalement eu la piqûre lorsque j’ai commencé ma formation au Collège Montmorency et que j’ai constaté à quel point ce domaine est d’une grande importance pour le succès, le bien-être et la tranquillité d’esprit des gens que nous servons.
Je suis persuadé que cette carrière me permettra de m’épanouir, car elle combine une constante expansion de nos connaissances, un milieu de travail stimulant et la satisfaction de faire une différence importante dans la vie de nos clients.