Salwa El Maroizy
Directrice des opérations Gaudreau Assurances

Responsable des évènements

Cheminement de carrière :

J’ai débuté ma carrière en assurance, chez belairdirect en 2008 en tant qu’agent en assurance de dommage des particuliers. Au même moment, je faisais mes études universitaires en actuariat. Une fois mon Baccalauréat terminé, j’ai pu travailler dans le département d’actuariat pendant 3 ans et ce fût une expérience extrêmement enrichissante pour moi.
En juin 2015, j’ai été choisie pour le Programme de développement du Leadership, un programme de rotation de deux ans qui sert à développer les futurs gestionnaires chez belairdirect. Ainsi, l’été dernier, j’ai eu l’occasion d’être mentor pour Classes Affaires qui est un programme de stages d’exploration de carrières qui a pour mandat de préparer la relève en aidant les jeunes à faire un choix de carrière éclairé. J’ai eu la fierté de recevoir le prix Méritas au nom de belairdirect pour récompenser notre implication dans le secteur de l’assurance auprès des jeunes.
En ce moment, je poursuis mes cours en vue d’obtenir le titre de Professionnel en Assurance Agréé (PAA) et par la suite, avoir le Fellowship (FPAA).

Pourquoi ai-je choisi l’assurance?

L’assurance de dommages : on y arrive par hasard, on y reste par amour!

Plusieurs raisons expliquent pourquoi je suis tombée en amour avec ma carrière. Je suis en contact avec les gens au quotidien, j’ai des possibilités d’avancement et j’ai la chance de relever des défis professionnels.

Je suis très fière d’intégrer le comité de LARAQ-Montréal et aider la relève en assurance à atteindre leurs objectifs de carrière dans ce domaine passionnant.